Protected by Copyscape Plagiarism Check

lundi 29 décembre 2008

Saint Paul de Stars

Ce week-end se tenait le XXème meeting international de natation de l'océan indien à Plateau Caillou.
Une pluie de stars en maillot rien que pour nous!






N'est-elle pas étincelante, toute auréolée de son record d'europe du 100 m papillon, Diane Bui Duyet?
Une très jolie course, celle qui vous fait vous lever, retenir la respiration dès les premières secondes; un quelque chose qui glisse le long du dos, électrise, jusqu'à l'explosion finale: la victoire, le record.
La néophyte que je suis a beaucoup apprécié sa glisse, sa coulée et sa gentillesse!
J'étais juste là quand elle est tombée dans les bras de cette personne, j'ai vu tout son corps se détendre dans le souffle que vous voyez sur cette photo...impressionnant également


Sophie De Ronchi, tout juste nouvelle recordwoman de France avec un temps de 2:21:55 du 200 m brasse.


A peine arrivée au bord de la piscine, me voilà embauchée pour remettre les médailles! La seule expérience en la matière datait de quelques années, j'étais sur le podium et n'aimais pas du tout qu'un inconnu me tape la bise.
Fort de cette expérience, de la grandeur de ces messieurs et de la petitesse de mes jambes, du fait qu'ils étaient tout dégoulinant ( de l'eau de la piscine, bien sûr!), je décidais...de leur serrer la main.
J'ai bien senti qu'ils étaient quelque peu surpris.
La pression populaire m'a poussée à revenir sur mes pas et à réclamer le petit bisou!
Au moins j'ai fait rire le public!

50 m brasse; 1/Van Der Burgh Cameron; 2/Hugues Duboscq; 3/Gibson James


Et les stars...50m nage libre 1/Frédérick Bousquet 2/ Rafael Munoz Perez 3/ Alain Bernard (qui a glissé sur son plot de départ...si si)

Cette photo pour assurer de la présence de Laure Manaudou...annulant toutes ses finales pour insolation (de star déchue qui ne voulait pas être là) sauf celle su relais 4x100m...bof bof


Franc succès.
tant sportif que populaire.

D'autres photos sur ce site

Aucun commentaire: