Protected by Copyscape Plagiarism Check

lundi 2 avril 2007

Et si...



Pour un post facile c'est un post facile.
Je sombre et me vautre dans la facilité presque obscène.
A peu près des milliards et des milliards de personnes, comme moi se sont posés et, très certainement au moment où j'écris et où vous lisez, la même question:
Qu'est ce que je ferais si je gagnais au loto ?

Je le distribuerai à ma famille( mon oeil )
Je contribuerai à diminuer la faim dans le monde ( re-mon oeil)
J'investirai dans le commerce équitable ( re-re)
Je développerai l'énergie renouvelable ( re-re-re)
Je deviendrai mécène d'un artiste en herbe ( re-re-re-re)

D'abord, j'arrête de travailler ( ça oui )
Je donne quelques menues monnaies uniquement à ceux qui montreront le plus qu'ils me sont redevables.
J'achète une baraque énorme avec une vue à couper le souffle, piscine à débordement, tout le confort et même plus...et tout le petit personnel
Une grosse et belle voiture qui pollue beaucoup...
Peut-être bien un jet avec pilote pour mes déplacements à travers les palaces du monde (aussi pour pouvoir faire la nique à Air F, Air A, Corsa,...)
Que de l'ultra classique. On doit vite s'ennuyer...

Alors...
Je crée et finance une fondation de défense du Mickaël Jackson
Je crée et finance une escouade de lutte armée contre les fourmis rouges
Je crée et finance des cliniques de chirurgie esthétique pour des opérations gratuites pour tout le monde ( marre de voir des moches)
Je finance la recherche pour éliminer les fortes odeurs corporelles
Et pour les cons ?
Je crée un comité de réflexion sur la connerie.
Et après?
Ah ouais, j'oubliais:
J'influence par des valises blindées de beaux zeuros l'académie française pour qu'ils éradiquent les différents accents de la langue française. J'en ai marre de devoir sans cesse mettre l'un puis l'autre avant d'avoir l'adoubement du correcteur d'orthographe.

C'est qu'on est vite agacé quand on devient riche et con.

Et après, ?

Ben...faudrait peut être que j'y joue, au loto...

Aucun commentaire: