Protected by Copyscape Plagiarism Check

mardi 10 avril 2007

ATTENTION DANGER




"Sur un autre registre, le docte prétendant se targue de ses hautes connaissances thérapeutiques en matière de "pathologie" pédophile et suicidaire : il y a de quoi rire jaune ! Collationnant ce qui précède avec sa remarquable contribution à la lutte contre le sida, je sens monter autour de moi une exhalaison pestilentielle. Bien que ne l’ayant pas vécu, Devoir de mémoire m’enseigne (pas plus tard qu’hier soir sur Arte), que peu naguère, les dégénérés de tout acabit avaient fait l’objet de lois assassines. C’étaient des lois et il convenait de les appliquer autant que de s’y soumettre. Plusieurs centaines de milliers d’entre eux ont été occis en toute légalité."
Julien-Nice
sur le forum du blog :
http://bellaciao.org/fr/

Comment ne pas réagir face à aux propos de Monsieur S., les propos que dénoncent Julien et tant d'autres sur ce blog mais peu de politiques ou de scientifiques, des propos que ne renieraient pas l'extrême droite et les fascistes...quelle dérive dangereuse...rien n'est acquis, tout est inné...chercher le futur délinquant chez les enfants de 3 ans, chercher le gène de la pédophilie et du suicide...donc dédouaner complétement la société, la famille, l'environnement...intrinséquement donner la possibilité d'intervenir sur les gènes humains pour faire une selection, purifier la race si je comprends bien, c'est de l'eugénisme
c'est intolérable
Attention danger
Dois-je déjà demander l'asile politique en Belgique, en Suède(...) car je crois que je cumule les anomalies génètiques, entre le suicide, l'homosexualité, l'homoparentalité, je plaide coupable car j'ai mordu un petit camarade de classe lorsque j'avais 5 ou 6 ans, les convictions politiques( à gauche ) et religieuses ( nulle part )...je dois en oublier...
J'espère qu'après le 6 mai je ne sois pas obligée d'entrer en résistance.




Aucun commentaire: