Protected by Copyscape Plagiarism Check

mercredi 28 novembre 2007

Vachement mieux!




Pensez-vous que si un matin, par je ne sais quel miracle ils se réveillaient dans la peau d'une blonde(pour le film, par pour faire une énième blague sur les blondes)....non, d'un black, ils seraient plus...(j'avais envie de dire plus performants, moins carriéristes, de meilleurs dirigeants) en tout cas je les trouve éminemment plus sympathiques.
Rêvons un peu que notre futur président soit noir, mieux une femme noire...
N'allez pas croire que je dise qu'il suffit d'être black pour être quelqu'un de bien (même si on leur dit souvent l'inverse), je me réjouissais à l'idée que la France puisse être un jour une démocratie et un peuple sage et apaisé qui permet à tous ces citoyens de pouvoir prétendre la diriger, que les critères de couleur de peau ou de sexe ne soient pas prégnants.
Une intégration.
Une évolution de l'idée d'une France monochrome, monoculture.
Qu'est-ce que ce serait fun...

Malgré la montagne de reproches, l'océan de différences idéologiques, les couleurs de la photo du gouvernement me plaisent, même si je reste persuadée c'est un calcul électoraliste, un large ratissage.

Titre auquel vous avez échappé:
photo en noir et blanc
si vous avez des idées n'hésitez pas...partagez

1 commentaire:

Sociétés et Décadence a dit…

Noémie,

Je suis bien d'accord avec toi, mais ce n'est pas demain la veille...

André