vendredi 4 mai 2007

Mais que fait Rantanplan?

12 commentaires:

Yojik a dit…

Ca pourrait presque faire rire.
Et puis tout bien considéré non.

(mais spa ta faute)

noemie a dit…

rions tant que nous le pouvons encore!
et puis d'abord lé pas encore élu et pis si c'est le cas, c'est pas pour ça qu'il a gagné...le risque d'avoir un troisième tour social sera élevé...

Lola a dit…

Coucou Noémie ! Ca y est, ça marche pour les commentaires (il me suffit d'ouvrir ma boite mail google juste avant).
Moi aussi, j'ai bien envie de partir si c'est l'autre koko qui est élu. Mais je pense qu'il faudra aussi entrer en résistance et pour ça, il vaut mieux être là !
A bientôt !

Anonyme a dit…

bon ben allez au revoir djamel

noemie a dit…

anonyme,
la bienséance aurait été que tu orthographies correctement son prénom...y'avait qu'à recopier!
après quelques minutes de sarko déjà les arabes dehors?

il aurait également été plus courageux de se nommer!

F a dit…

si je peux me permettre 2 remarques.

1. même si tu as raison sur le fait d'avoir le courage de se présenter, rien ne garanti que celui qui écrit sera publié et c'est l'avantage du blog tu y mets ce dont tu as envie. donc pourquoi se présenter.

2. c'est jamel qui disait qu'il préférait partir et l'anonyme n' a rien écrit de raciste. de toutes façons il ne partira pas, son pays c'est la France.

il y a eu bcoup de bruit, voyons ce que va donner l'action. parler c bien, agir c mieux.

noemie a dit…

F, je te réponds:

1- je ne vois pas le rapport entre rester anonyme et être publié ou non.
anonyme ou non, je modère tous les commentaires, et chez moi, cela risque peut être de devenir rare, mais il n'y aura de censurés que les propos insultants, dégradants et racistes car, moi, j'ai et assume une responsabilité par rapport à ce qui se dit sur mon blog.
Donc je n'ai pas jugé le propos raciste par contre c'est un humoriste et ce qu'il a dit était une image humoristique.

2- je maintiens que le moindre des respects et de faire l'effort d'orthographier correctement le nom de la personne dont on parle.

3- le fait de se nommer par un pseudo engage un minimum de responsabilité dans ce que l'on écrit, sans être obligé de donner nom prénom adresse
cela humanise un peu plus et, je le répète c'est plus courageux.

4- en parlant de se présenter, tu m'as dit que nous nous connaissions, j'aimerais avoir la même chance que toi, savoir avec qui je dégoise( noemierun@gmail.com)

5-ce que nous redoutons ce sont les actes qu'il nous a promis.
Puis que nous sommes dans le "wait and see", nous verrons bien qui viendra se plaindre en premier.

au plaisir de te lire

F a dit…

je crois beaucoup à l'action individuelle. l'action de terrain au quotidien, on n'en parle pas on ne la voit pas mais par ci par la elle fait du bien.
je crois aussi en l'intelligence des gens qui savent qd il faut se lever pour dire non( juppé en 1995, je m'en souviens j'ai du faire 1500 bornes en stop à cause de lui).
enfin faire de l'opposition de principe ne sert à rien.grandissons, qd une mesure est bonne acceptons la d'ou qu'elle vienne et qd elle ne l'est pas opposons nous d'ou qu'elle vienne.

qt à ns deux j'ai été à 2m de toi pendant 4 ans, pas aussi près que céline mais pas trop loin. mon initiale devrait suffire à présent, non. allez, moi auussi je faisais partie d'une minorité à l'époque, si là tu ne trouves pas !!

noemie a dit…

je pensais bien avoir à faire à toi, mais comme je n'étais pas tout à fait certaine...maintenant oui...tj dans l'extrême nord?
ce n'est pas de la critique systématique que de dire que l'ultralibéralisme n'est pas ma conception de la société, que la repression sans prevention non plus, etc..;c'est sa philosophie et la maniere dont il veut l'appliquer qui ne me vont pas...

F a dit…

eh oui c'est moi jean-philippe, tu m'as reconnu. ça fait plaisir.a plus.

noemie a dit…

j'ai toujours su que tu étais jaloux de jean phi phi...

Anonyme a dit…

alors on me demande un nimel, j'envoie après un certain temps mon nimel et pas de réponse. non là vraiment, y a de l'abus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon trève plaisanterie . t'as pas msn? si oui envoie par nimelle stp. y aurait pas 2m à nimmelle?
F