Protected by Copyscape Plagiarism Check

lundi 26 février 2007

J'me présente


Je m'présente...j'm'appelle pas Henri mais j'voudrais bien réussir ma vie, être aimée, être belle, gagner de l'argent...

Mais pour tout ça faut être intelligent...(Balavoine sauce Noémie)

Vous pouvez aisément vous doutez que je me nomme Noémie, vous ne savez peut-être pas que je vis en couple avec une femme (eh oui!!!), et que nous avons une petite fille de 6 ans ( re eh oui !!!!)
Pour ceux que cela dérange encore, ou je vous dis au revoir maintenant, ou vous avez la curiosité de découvrir que nous sommes des personnes comme tout le monde...
Et pour les autres...
Je balaie d'un geste dédaigneux la propension des femmes à cacher leur âge pour vous avouer mes 34 ans, encore pour quelques semaines.
Par contre je me délecte du fait que dans quelques secondes vous allez savoir que je vis sur l'île de la Réunion ( soleil toute l'année, plage, lagon..., je sais, c'est dur!)

Vous retrouverez tous ces aspects de ma vie dans ce blog...c'est pourquoi il me semblait important que je me dévoile quelque peu...




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Soit la bienvenue Noémie.

A plus tard (quand le cyclone sera passé.)

Anonyme a dit…

MERCI Balavoine !!!!! dit maman.

Anonyme a dit…

je suis tombée sur toi par hazard, comme tu l'as surement remarqué je porte le même prénom que toi... voila. donc, juste un petit coucou et je vais continuer à vaquer sur ton cyberespace. !!!