Protected by Copyscape Plagiarism Check

lundi 26 février 2007

J'ai les mains qui tremblent


Premier blog, premiers écrits, premières pensées partagées, avec le plus grand nombre j'espère, premières réactions de lecteurs attentifs... J'ai les mains qui tremblent...

Je souhaite à tous les internautes une bienvenue chez moi, dans mes pensées, mes rages, mes désirs, ma vie.
Le blog sera en perpétuel transformation, tant dans le contenu que dans le contenant, au fil de mes apprentissages techniques et au fil de mes déambulations introspectives.

Je vous sers une tranche de Môa, tartinée d'une marmelade de Nombrilisme, saupoudrée d'une pincée plus ou moins importante d'Ego, le tout arrosé d'un magnifique vin du Pays de mes Pensées.
A petite dose, attention à l'indigestion,
Toujours consommer avec modération.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

en tout cas c'est un bien beau premier article !
je te souhaite la bienvenue parmi les bulles, tu verras ici tu trouveras bon nombre de personnes chaleureuses qui sont là pour lire, écrire et partager :-)

Bisous & bon aprem !
Lune :-)

Anonyme a dit…

je trouve cette mise en bouche bien sympathique et très original!;-)

Anonyme a dit…

J'arrive un peu tard ... mais bienvenue dans notre bulle !
Tout plein de bonheur pour toi et celles que tu aimes ...
¤ A+ ¤