mercredi 20 février 2008

Stand by

Bonjour ami lecteur,

Comme vous avez eu l'insatisfaction de constater, mon blog est en stand by, vide de nouveaux articles, de nouveaux coups de gueule, de nouvelles nouvelles.
Ce n'est évidemment pas faute d'avoir encore à dire ou ce n'est pas non plus qu'il ne se passe plus rien en ce bas monde de révoltant ou de touchant, j'ai dans ma réserve un sujet sur le silence, sur le drame des kwassa qui me tient particulièrement à coeur, et sur les agissements d'un président qui nous alimente sans fin (pour les prochaines années seulement) nos rubriques.

La critique est facile mais l'art est difficile.
Lorsque l'on m'a proposé d'être colistière sur une liste d'union de la gauche dans ma (grande) municipalité, voilà ce que je me suis dit...et j'ai donc accepté!
Assumer ses idées, ses convictions et agir au niveau local...
Le temps me manque donc pour rédiger mes billets, et je ne me sens pas encore assez virtuose pour exceller dans le mélange des genres sans m'embrouiller ou me perdre.
J'ai bon espoir que l'expérience m'aide à cela!
Souhaitez moi bon courage car je tremble un peu à me lancer dans cet inconnu...
Je tremble mais ne faillirai pas.

8 commentaires:

olive - Zoreil des Hauts a dit…

Yes !!! Bon courage ...

Je ne crois pas être dans la même municipalité que toi, mais quand je glisserais mon vote dans l'urne, j'aurais une pensée pour toi ...
Enfin, si le vote des français à encore un sens car en ce qui concerne le référendum sur le traité de la constitution européenne, ce n'est pas le cas ...

Sociétés et Décadence a dit…

Tout ira bien, Noémie !

Tremblay, (André).

noemie a dit…

MERCI BEAUCOUP.
La campagne s'ouvre officiellement lundi 25 février....ça va être chaud!
Olive, si tu dis que tu n'habite pas la même municipalité que moi c'est que tu dois savoir de quoi tu parles...pas la peine que je te donne the info qui va te permettre de connaître La ville!!!dommage pour moi ...nous aurions eu au moins une voix!!!
tu as raison, la classe politique prend un malin plaisir à décrédibiliser le vote des français...c'est pire qu'une république bananière!!!
Et l'autre (y'a plus d'autres mots) qui veut crédibiliser la scientologie et la fdaire passer pour une "église" propre sur elle!!!(ITW Mignon...)
Y'a du boulot!!!

nawa a dit…

Tu as raison Noémie.
Bon courage et tiens nous juste au courant de temps en temps.

Jack Larsen a dit…

yeah, courageuse décision! n'ayant pas le choix dans le patelin ou je vote (une seule liste, la même depuis 3 scrutins), je suis vaguement frustré par les municipales. Bon courage à toi.

Anonyme a dit…

Alors là, je suis admirative! Moi qui n'arrive pas à me concentrer sur la politique, sans doute parce que je n'y crois pas..... et que je ne crois en aucun de tout ceux qui, avides de pouvoir, pensent à leur gueule avant de penser à ceux qu'ils gouvernent... Bravo d'avoir la foi pour ce genre de mission. Des bisous.
ML

Anonyme a dit…

bien, salut à toi ^^

force et courage dans ton entreprise miss...

Même si, pour ma part, je l'ai dit après les présidentielles, on ne m'y reprendra plus...
Les élections ne sont qu'une grande mascarade à mon goût... je n'y crois plus donc, et cherche d'autres moyens d'agir, d'autres moyens d'expressions...

Cette phrase en tête " La seule participation à la vie de la cité qu'il lui sera autorisé d'exercer, c'est de choisir celui qui se prévaudra de lui. Si un condamné à mort pouvait choisir son bourreau, ce n'est pas pour autant qu'il échapperait au sort que lui ont réservé ses juges, mais cela montrerait qu'il accepte leur sentence. De même, la participation à la farce électorale est une caution donnée à ceux qui nous exploitent." (cf : le Monde Libertaire du 21 fév 08)

... alors si toutefois tu trouves une faille et que tu arrives à te sentir utile, à faire avancer les choses dans un sens qui te paraisse convenable..... alors, alors, tu me racontras dit ?

biz
à un de ces jours No........

Titefleur.

Celular a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Celular, I hope you enjoy. The address is http://telefone-celular-brasil.blogspot.com. A hug.