Protected by Copyscape Plagiarism Check

samedi 19 janvier 2008

Société, tu m'auras pas...


...ben si
Pas mieux, pas pire...
Tel le majestueux Maritius Pride, ce navire, baptisé pour l'occasion le "Réunion Pride" que je regarde avec des yeux de chimère, car il n'est qu'un pauvre porte-container tout rouillé, vient de vomir sa cargaison tant attendue par la population...notamment moi.
Et pourquoi ?
Parce que ma neuve voiture fait partie de cette cargaison!
Et qui peut se targuer d'avoir la photo du bateau qui a apporté sa voiture ?
Hein ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est pas amphibie ta nouvelle voiture?!
ML

Anonyme a dit…

et merci qui? ... au péril de sa vie...

Virginie a dit…

merci bernard!!!
effectivement ML, j'ai décidé de me déplacer en sous marin...fini les heures dans les bouchons...

Anonyme a dit…

t'as bien raison!! tu risqueras pas de te prendre un éboulis sur la route du littoral...
ML

Anonyme a dit…

j'ai tjs dit que les voitures devaient être palmées...
désolée mais ton malheur m'a fait bcp rire...
glou glou glou !

Anonyme a dit…

Oté tir Sauver le Darfour si out blog siouplé = mensonge, désinformation,manipulation dans l'intérêt de qui ?
http://www.indigenes-republique.org/spip.php?article1212

Virginie a dit…

OK ANONYME...j'ai bien entendu mais il va falloir en dire un peu plus sur ce que tu as à reprocher à sauver le darfour...je n'ai jusqu'à aujourd'hui rien entendu de négatif...mi ékoute aou...