Protected by Copyscape Plagiarism Check

dimanche 9 décembre 2007

MISS FRANCE 2008-La Réunion lé la


Magnifique
Nou lé fièr
Nou lé en l'air
Nou sa va chanter et danser un ti maloya pour not ti fille

Sort' la réunion du fénoir

6 commentaires:

Sociétés et Décadence a dit…

Vive La Réunion !

Le Gentil Astineux a dit…

Y'a du beau monde à la Réunion.
Et comme dit André : vive la Réunion !

Sociétés et Décadence a dit…

Belle et Bonne semaine ! Noémie.

Anonyme a dit…

Bonjour
Félicitations à Miss Réunion d'avoir été élue Miss France !!
Il faut dire que la Réunion est une île tellement belle qu'il aurait été dommage qu'elle ne représente pas la Métropole et les autres îles d'outre mer.
Bravo aussi à votre blog très sympa !
Cordialement,
Cherry Etoile LRT
http://lucbinsinger.free.fr

Anonyme a dit…

ma belle soeur est réunionnaise mes 3 neuveux et ma nièce aussi...on les tient plus ! par contre niveau créole on m'a apprit que les gros mots alors je félciterai en français...

Anonyme a dit…

Je trouve que cette photo est vulgaire, je prefere quand elle posait pour Pardon...