jeudi 6 décembre 2007

I'm very sorry-suis venere #2

Blogger a perdu le français.
Perdu ou sciemment rayé de la surface de la terre blogger.
Encore un coup des amerloques....de nouveau copain qu'il a dit notre "minuscule en tout" de président.
Alors, s'il vous plaît...rendez-moi mon français...
C'est un de ces moments où on aimerait pouvoir balancer son ordi contre un mur, et le terminer à grand coup de batte de base ball (à grand coup de tatane car je vous rappelle que l'on est en FRANCE, pays où on cause français, nom de nom), de hurler sa rage à la face du monde (oui je suis ambitieuse), d'avoir le pouvoir de déclencher une grève mondiale...
je m'égare car en fait ce qui me fait enrager le plus c'est que ces enfoirés de chez blogger, ils te proposent de pouvoir les contacter par mail mais en fait tu ne peux jamais....
Je n'ai toujours pas pu dénoncer le fait qu'ils s'octroient le droit de mettre des pages pubs avec mon blog...
Suis VENERE

5 commentaires:

Sociétés et Décadence a dit…

Noémie,

Je suis à 200% d'accord avec toi. Aussi, en ce qui concerne une grève mondiale contre Blogspot, Google et sa gueule à la machoire carrée d'anmerloque, j'ambarque, tu n'as qu'à me faire signe.

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis affraid que tu sois si peu aware…

franchement !

Ti'Fabien
http://menilmontant.noosblog.fr/

Sociétés et Décadence a dit…

Demain, je débute la publicité contre Blogspot. La teneur du texte sera la même que celle que je t'ai précédemment proposée à propos de l'amour (?) de la langue française et de ceux et celles qui le parlent à travers le monde, ce monde qu'ils se sont approprié...une fois de plus, sans aucun droit !

Sociétés et Décadence a dit…

Noémie,

Ça y est ! Je viens tout juste de publier un court billet sur « Blogger » et la non prise en charge de la langue française sur son site d'hébergement.

Serait-ce là le début d'une « grève mondiale » dirigée contre « Blogger » ? S'il n'en tient qu'à moi, OUI !

Sociétés et Décadence a dit…

Noémie,

C'est maintenant réglé : Blogger s'est ravisé et a repris en charge la langue française. Du même coup, Blogger fait preuve de respect envers ceux et celles qui pensent, écrivent et parlent en français.