dimanche 23 décembre 2007

Il faut souffrir pour être Bègue!



Une post élection des plus rock and roll !!!
Aux dernières nouvelles, Valérie porte plainte contre la revue Entrevue, contre X pour le vol et la vente
des photos...cette personne dont le nom circule à St Leu (ville de notre miss) doit se dépêcher de profiter de ses 30000 euros, si durement gagnés.




Valérie s'est excusé auprès de Geneviève pour les "remous", mais Geneviève ne s'est pas abaissée à la même chose.
Pourtant La Réunion attend de la part du chapeau, un minimum de politesse.



Joyeux Noël Zot Tout...

"Continuez à me soutenir et ne me rejetez pas" Valérie Bègue au peuple réunionnais

7 commentaires:

Sociétés et Décadence a dit…

Moi, si je ne me retenais pas, je déménagerais à La Réunion, juste pour la soutenir.

nawa a dit…

je vais rester en métropole mais je la soutiens quand même. Si on peut plus bouffer du yahourt ou se baigner avec une bouée chelou où va le monde ?!!!!

noemie a dit…

C'est clair...laissez nous manger du lait concentré sucré où bon nous semble...saperlipopette!!!
Je ne peux que vous inciter à venir au moins une fois passer les fêtes de fin d'année à la Réunion...30/35°C, mer chaude, soleil, letchis sucrés à volonté, flamboyants rouge sang,
et pis c'est tout...

merci pour notre miss...

laurent nicolas a dit…

Mythologies quotidiennes. Kissa lotêr !
Roland Barthe avait déjà expliqué le truck il y a longtemps. C’est un mythe de la femme parfaite qui est ici mis en scène devant des million de spectateurs. Ce qui est grave n’est finalement pas que des enfoirés ce face du pognon en faisant défiler des marmay komel’ a moitié à poil devant les caméras. Ce qui est terrible c’est qu il y a des gens pour regarder ça !. Le reste n’est qu’un grand spectacle , un vaste guignol ou l’image de la femme n’en sort pas grandie. L’usine a fabrication des pesasses. Des minettes qui rêvent toute d’être des zolis princesse Carla Brunqui et qui a 40 piges , dés les premières rides épouseront le prince de Monaco ou le grand vizir Isnosakozy ! Une femme c’est pas comme ça dans la vrai vie allons allons !
Et pendant que d’aucunes flipent pour leur poids, leur culotte de cheval et leurs cernes sous les yeux a cause du boulot, les enfants, les maris a emmener cher le véto et le chien a chouchouter (c’est peu être le contraire) on vous prépare un monde parfait !
Envoyons chier tout ce bastringue foultraque non de non ! le monde est devenu trop intelligent pour que des affairistes prennent les décisions pour nous de ce qui est bien ou non de regarder. Tu as raison les images d’entrevues ressemble plus a des pubs qu’a du charme. Alors ? a qui la faute ?

noemie a dit…

je suis evidemment completement d'accord avec toi...je n'ai meme jamais regardé une election, je ne savais pas qui était miss l'an dernier et je ne savais pas qui, de la réunion, allait concourir en metropole!!!
Mettant de côté tout l'aspect...femme/objet, manipulation, fric..etc, je prends plutot la chose comme une compet que la reunion a gagné, qui va apporter une pub importante, une reconnaissance de l'île...
d'autant plus que la nana (notre miss) n'a pas l'air d'être une godiche, son discours tient la route, c'est une belle representation de la réunion...

Anonyme a dit…

Hello!

Un bisou de la Nouvelle Calédonie, où apparemment on risque d'élire la miss d'ici, par défaut...(je peux vous dire que ça file doux sur le caillou : pas de news!)Pff quelle hypocrisie cette affaire. Valérie a l'air sympa, ouverte d'esprit, et pas bête, en plus d'être belle. Qu'on lui foute la paix et qu'elle garde sa couronne!

Hypocrisie d'une Madame de Fontenay qui fait défiler des miss en maillot (donc ça réveille la libido des spectateurs, ça non?) et qui fait une alliance avec la boîte de téléréalité Endemol, qui n'est pas réputée des plus puritaines en matière de programmes (Le Loft, Secret Story..)Après, Madame vient se plaindre des photos de Mademoiselle Bègue! Bon sang mais elle fait du pognon (et beaucoup)sur le corps et le visage des miss! Alors qu'elle arrête avec ses conseils puritains.

Allez tata bisous comme on dit

Emma

noemie a dit…

merci emma pour ce gentil commentaire..nous ne souhaitons aucunement de confrontation entre les deux plus belles îles au monde!!!
mi embrass azot, comme on dit en créole!