Protected by Copyscape Plagiarism Check

jeudi 15 novembre 2007

VENERE

Depuis quelques semaines des sites de pub de merde (j'suis vénère, j'vous dit) s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre mon blog.

  1. on ne m'a jamais rien demandé
  2. Il s'avère impossible que je contacte le site hébergeur, je ne peux accéder qu'à des FAQ même si il est indiqué le contraire.
Désolée pour le désagrément.
S'agit-il d'un site spam?
Comment s'en défaire, s'en protéger?
Une chose est sûre, ce n'est pas blogger (google) qui peut m'aider!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'étais chez blogspot avant, je me suis barrée à cause de ça. j'ai tenté plusieurs fois d'avoir une réponse de google sans succès. Etre bloggueur c'est forcément être une pancarte publicitaire. Avec over-blog c'est déjà plus disctret. y a dotclear aussi. Il en existe d'autres "libres" l parait...

Virginie a dit…

ah non....(cri déchirant le silence )ne me dit pas que c'est pas vrai!!!!
pas peur d'affronter google avec mes petits bras musclés.Ils plieront, comme les autres!!!
en fait je n'ai du tout le courage de refaire un blog ailleurs...mais plus d'energie pour tenter de trouver une solution au matracage de pub qu'on nous impose.
Na
comment ça c'est perdu d'avance?

Anonyme a dit…

Viendez chez VOX ...