mercredi 21 novembre 2007

Le JIR s'amuse-t-il à attiser les haines?


Revue de Presse #2

Le JIR a décidément un soucis avec l'homosexualité.
Quel est l'intérêt de ce genre d'article à part pour attiser la haine homophobe.
Ils font encore l'amalgame pédophile/homo.
C'est discriminatoire et débile (manque d'intelligence).
Juliano Verbard n'est pas le portrait type d'un homo, il est bien évident qu'aucune personne homosexuelle ne se reconnaît en ce triste personnage que personnellement je vomis de toutes mes tripes.
Ce qui me donne encore plus la nausée est de devoir être encore obligée de préciser cela et de devoir se justifier, se défendre, s'expliquer.
Mais où est le dossier sur l'homosexualité, l'homophobie du JIR?

Par curiosité, allez jeter un oeil sur les commentaires sur clicanoo.com...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui ce que je ne comprens pas ! c'est pourquoi : le pacs d'homosexuel, fait tellement fantasmer, alors que des heteros se pacs, souvent, que des heteros qui sepacs via la prison, il doit y en avoir certainement plus !

Mais ceci nous montre bien !

LEur probleme c'est quoi ? le personnage, le fait qu'il soit homo, ou la prison ? sous pretexte qu'il est prisonnier il ne peut plus faire de choix ? ou il ne peut etre homos ?

noemie a dit…

juliano verbard a été l'ennemi public numero 1 à la Réunion car, avec sa bande dont il s'etait proclamé le gourou, il a enlevé et sequestré à deux reprises un jeune garçon qu'il n'aurait pas violenté mais il a déjà été accusé de pédophilie...ce que je denonçais était l'amalgame pédophile/homo qui semble être permanent dans ce journal.

noemie a dit…

et effectivement les heteros se pacsent en plus grand nombre que les homos...