Protected by Copyscape Plagiarism Check

vendredi 1 juin 2007

TELEPHONE (forever)

Je ne l'ai que très rarement fait, mais je crois que l'énorme tristesse de préado à la suite de leur séparation m'a fait implorer les cieux pour que la raison leur soit rendue et qu'il se reforme...
Au vue des probants résultats de ma quête presque mystique ( je rappelle qu'à l'époque j'étais jeune et... jeune), j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant bien...5 secondes, j'ai envoyé paitre le cathé, parce que non seulement Il n'existe pas mais en plus Il n'est pas Rock'n Roll.
Résultat des courses, Téléphone n'existe plus et j'ai pas eu mes cadeaux de la communion!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cendrillon n'est pas mon titre préféré mais c'est vrai que le retour de Téléphone pourrait être sympa... Perso, j'aime ce que fait Jean-Louis Aubert en solo et c'est un homme fort sympathique, je le dis pour avoir eu la chance de discuter avec lui.