mercredi 9 mai 2007

Scoop ou humour?


















Figurez-vous qu'en feuilletant négligemment le supplément du jour-"Belle", tout un programme- du quotidien, nommé Le Quotidien, waou l'imagination, plutôt centre droit, je tombe en page 8 sur ce titre:

"Il m'a battue pendant neuf ans"

Comme toutes les semaines, nous avons droit à ce genre d'article, on ne sait plus si c'est racolleur ou si ils tentent vraiment d'alerter, d'informer sur des faits horribles et tellement banaux en France et certainement encore plus à la Réunion.
Sauf que là, humour, grosse bourde, scoop, journaliste décompléxé ( ya pas de raison qu'il n'y ait que la droite française qui soit décompléxée, que diable),
le chapeau commence par :

"Cécilia nous a écrit pour nous raconter son histoire. " ...je voulais dire aux femmes de ne pas attendre la deuxième gifle, ou davantage de coups..."

et un article de deux pages suit.

Peut être que Madame Cécilia S. a choisi la Réunion, terre à près de 64% socialiste pour s'exprimer, craignant moins la censure?
La cause des femmes battues sera peut être les pièces jaunes de Cecilia? Rien ne vaut l'expérience, c'est Nico qui le dit.


1 commentaire:

raphaelle a dit…

A mon avis c'est un scoop!...