Protected by Copyscape Plagiarism Check

lundi 23 avril 2007

SEGOLENE PRESIDENTE-15 jours pour convaincre



L'île de la Réunion a voté massivement pour Ségolène Royal , 46,23% contre 25,08% pour Monsieur Sarkozy.

Elle est arrivée largement en tête dans toutes les circonscriptions et dans toutes les communes.
Vive la Réunion!





Mais le combat ne fait que commencer.
"Après avoir dégagé le borgne, à nous de jeter en l'air le nain maintenant" Grrrumly dans le texte.
i paraît qu'on n'a pas été gentil avec Monsieur S., qu'on l'a lâchement attaqué, en plus, avec méchanceté.
Mais, alors, il faut que Monsieur S. ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES DEBILES, D'ETRE CONDESCENDANT, DEMAGOGUE... ( liste non exhaustive)
-cf premier discours de Mr S. après les résultats du premier tour-

Je vous invite à vous défouler avec "coup de boule" ci-dessous avant d'entamer la dernière ligne droite pour battre Monsieur S.

3 commentaires:

Lola a dit…

La photo de Ségo est superbe !!!

A part ça, tout ce que j'ai a dire, c'est que les habitants de La Réunion sont CLAIRVOYANTS !!!

Je m'en vais au défouloir ci-dessous dire à Sarko ce que je pense de lui...

A bientôt.

Anonyme a dit…

Je suis convaincue!

Virginie a dit…

qui est convaincue?qui est madame anonyme?